Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyages planaires
15 septembre 2014

Les Tambours résonnent ! - Prophétie de Nisse 9ème gen

Et voilà,

Les premiers joueurs ont commencé à créer leurs persos.

4 joueurs pour l'instant, me manque encore le 5ème ( et p't'être un 6ème pour narguer le président du club ^_° ).

Quoiqu'il en soit, celà fait 2 bonnes semaines que je me suis replongé dans mes notes, dans une grosse masse de documents pour me souvenir de noms, d'ambiances, de lieux.

Un peu de nostalgie quande je vois ce qu'était "la Prophétie" la première fois, et ce qu'elle est devenue depuis.

Un peu de maturité aussi avec des visions de MJ différentes sur des points de jeu comme le combat, la gestion.

 

Et enfin beaucoup de plaisir à voir ce que mes joueurs vont faire, comment ils vont se dépétrer de tout celà. Un peu aussi d'anticipation quant-aux nombreuses révolutions qu'ils vont j'espère apporter à ce setting qu'est "la Prophétie".

 

Nisse les contemple et attend beaucoup d'eux.

 

Le conteur.

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
voyages planaires
Publicité
Archives
Publicité